L'institutrice de ma fille blesse mon enfant en voulant la soigner

 

AUjourd'hui le 29 mai 2012, Mme Leclaire, institutrice de ma fille Marine a voulu être serviable. Le pansement de ma fille qui couvrait une égratignure de la veille se décollait. Son intention a été d'oter le bout décollé seulement en coupant elle a couper un bout de chair à ma fille, tout compte fait d'une égratignure cela passe à une blessure profonde, longue et large, 10mmx4mmx2mm. Voici donc ma fille privée de cours de natation pour éviter l'infection et ce pendant un bon mois, alors que son entrainement est à raison de 2 fois par semaine, et la voici victime d'une professionnelle du monde de l'enfance incapable et irresponsable. 

 

Cette blessure se trouve à l'intérieur du genou je n'ose imaginer si ce sparadra couvrait une plaie sur le visage.

 

Ceci manque totalement de professionnalisme.

 

Ah l'école Victor Hugo de Thionville, ah les écoles !

 



29/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres