En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Ma fille a subi des brimades à l'école, des moqueries, et les autres se ralliaient à la harceleuse, ainsi elle se retrouvait seule seule avec elle-même, seule dans la classe, démunie de toutes réponses, tellement le comportement était ignoble et injuste. Elle souffrait terriblement. Bien qu'on fasse part de ce problème sérieux de Manon à sa maîtresse, celle-ci ne nous entendais pas et a même fini par rejoindre les idées des harceleuses quand un jour après que nous nous étions retrouvés obliger d'en parler à la directrice, notre fille s'est vue avoir la réflexion devant toute sa classe que la prochaine fois que nos parents viennent la voir elle, chose que nous avions déjà faite. Comme si notre fille avait besoin de cela. Elle a vécu un tel enfer ! Elle a perdu confiance en elle, mangeait en compensation, elle était tellement perturbée, agressive avec nous par tant de déséquilibre. Nous nous étions sur le point de faire une main courante auprès de la police pour que eux convoquent les parents et règlent le problème. Car ceci peut aussi se passer ainsi avant que l'enfant mette fin à ses jours, car cela arrive.
Les maux n'ont pas de pudeur à se dicter.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Forum des parents réactifs.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.