UNE SOLUTION AUX PROBLEMES

Reprise d'un témoignage:

"je suis outrée du comportement de l'école car pour mon plus jeune Sacha qui avait tendance à un peu trop se bagarrer , je peux t'assurer qu'il n a pas fait le 100eme ( sacha n'est pas mon fils mais celui de mon mari leur maman est carencée psychologiquement et ils ont passé 2 ans de placement en foyer avant qu'on puisse les récuperer , l'école n'a pas gardé le secret ; tout le monde a su qu 'ils ve,aient de la ddass et du coup il se prenait sans cesse des reflexions des petites phrases assassines " sale orphelin" " ta mère est en asile psychiatrique" par les gamins mais pire par les adultes " il est pas normal " " c'est pas parceque ta mère a fait de la taule qu'il faut te la jouer" " t'es pas le fils d'une folle pour rien "... du coup Sacha voyait rouge et "rentrait dans le lard" mais jamais il ne s'en est pris à un gosse en particulier ni de manière répétitive )de ce que ses petites pestes font subir à ton fils et nous avons été mon mari et moi convoqués par : la maîtresse, la directrice , l'infirmière , le médecin scolaire, un psychologue qu'on a fait venir exprès , l'inspecteur d'académie bref tout le tintamarre car des parents avaient menacé de porter plainte!!! Ils ont voulu me le mettre en cessad , la maîtresse à même fait noter dans le cahier de texte des enfants de sa classe et devant lui une demande de pétition pour demander son renvoi!!!
Sacha se faisait punir sans arret ( même par nous ) ors le psy ( le nôter pas celui de l'école) nous expliquait que d'après son expertise Sacha n'avait aucun troubles du comportement qu'il se rebellait à une attitude de dénigrement général , du coup nous l'avons changé d'école en cours d'année , cela fait maintenant 2 ans et demi et nous n'avons plsu eu aucun problème il à même eu le diplôme de "courtoisie"!!!



23/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres