Le témoignage réaliste d'une maman

"je dois dire que je comprends pas la gestion des adultes  
je pense que c est vraiment de leur responsabilite et qu ils peuvent tres bien intervenir, c est meme leur role, d autant plus si l enfant est en difficulte personnelle - je vois pas en quoi lui donner implicitement le droit de se defouler sur les autres va l aider a se construire  

je considere tout cela comme une demission collective et c est vraiment inquietant  

en plus pendant qu on pense aider ou soutenir ou compenser dieu sait quoi pour l enfant dit en difficulte, on cree une profonde detresse chez un autre enfant, qui ne peut que se sentir abandonne et trahi par les adultes qui sont supposes poser les regles du jeu et proteger, et ca, ca se garde et nous en payons collectivement le prix car il y a des consequences a long terme pour toute la societe dans ce type de choix  

je dois dire que pour ca je suis contente des reponses qui pour l'instant sont apportees dans l'ecole de ma fille"



23/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres